Knights of North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights of North

Forum de la guilde Knights Of North du serveur Vodo-Siosk Baas sur Star Wars The Old Republic Guilde principalement orientée PVE, maturité et respect sont essentiels.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est nous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téva
Invité




Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Coucou c'est nous !   Coucou c'est nous ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:48

Salut les Knights of North !

Je pense que Tiexy a du vous annoncez notre arrivée dans votre guilde, et nous a exemptés de faire une postulation par personne vu que nous arrivons en groupe, cependant je vais faire une courte ( par manque de temps je doit l'avouer ) présentation du groupe qui va vous rejoindres d'ici peu =) :

Il est composé de 5 membres, un groupe de trois amis irl que sont Niah, Danttes et moi même ( Teva ) que je presenterais apres ainsi que deux autres joueurs, Safesh et Kaylee avec qui nous souhaitons continuer l'aventure dans le jeu et que nous allons apprendre a mieu connaitre en meme temps que vous car ces deux membres nous on rejoint il y a peut de temps.
Presentation des membres:

Danttes - Assassin Tank Lvl 50 - Irl Clément, 20 ans.
Niah - Mercenaire Dps Lvl 50 - Irl Freddy,( plus souvent Fred ) 23 ans.
Kaylee - Assassin Tank Lvl 50 - Irl ( Bonne question ^^ ), 18 ans.
Safesh - Sorcier Heal Lvl 50 - Irl Clément, 29 ans.
Téva - Mercenaire Dps Lvl 50 - Irl Anthony, 19 ans.

Il est difficile pour moi de donner plus de détail sur tout les membres du groupe vu que nous sommes 5 et que cela me prendrais pas mal de temps de raconter la vie de tout le monde mais on espere faire plus ample connaissance dans les jours à venir =)

En ce qui concerne nos ambitions, on peut dire qu'elles sont élevées.
On a tous joué a un certain haut niveau sur un MMO devenu aujourd'hui trop casual a notre gout et nous cherchons un nouveau challenge, on a faim ^^, on a envie de faire avancer la guilde dans laquel on se trouve, avancer avec elle afin d'en faire l'une des meilleures et on espere cela réalisable a vos cotés.

Notre expérience sur Swtor: Nous avons clean toute les ZL en HM ( meme directive 7 qui la premiere fois sans certaines connaisance est bien buger >< ) et pour Danttes et moi, une légere experience des opérations HM ( avec des try sur Soa, mis a 20% ), opération pour lesquels je pense nous avons largement le niveau requis.

Si on en est là, aujourd'hui a fusionner avec vous c'est afin de former un effectif compétitif. Il manque cruellement de joueur sur le serveur ( Heal ) et trop de petite guilde se sont former. Comme j'en est disctuer avec Tiexy, notre groupe va former le second roster de la guilde que nous allons pouvoir composé a l'aide d'un heal et de trois Dps de votre guilde actuel si possible =) nous souhaiterions partir en Hm dés que possible ^^ Mais bien entendu, un melange des effectifs est le bienvenue ( tout cela a deja etait vu IG ^^ ) ensemble nous ne pouvons qu'etre plus fort ! ^^

Apres IRL nous sommes un groupe tres ouvert, plutot mature pour notre age et on aime déconner ^^ Pour se détendre on joue a pas mal de jeux, dont LOL ( si certain souhaite faire une partie avec nous ce sera avec plaisir ) On aime discuter de pas mal de chose, sport ( pas mal de footix dans le groupe ) musique, manga, série Tv , ect ..

Bien entendu nous possédons tous un micro, Skype, mumble voir Ts3 dans le pire des cas, mais j'ai cru comprendre que vous etiez sur raidcall que je ne connais pas du tout ^^

Je sais pas tellement quoi dire de plus donc je vais couper court et j'espere que nos deux groupes vont réussir ensemble =)

Cordialement, Téva.
Revenir en haut Aller en bas
Jett
Agent recruteur



Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2012

Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous !   Coucou c'est nous ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:51

Je veux bien faire une partie de LoL avec vous un de ces 4 !
Encore une fois bienvenue a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiexy
Maitre de la Guilde
Tiexy


Messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : lens (pas de calais)

Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous !   Coucou c'est nous ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:56

Bienvenue a vous parmis nous en esperant que cela va bien se passer nous avons dans un premier temps commencé les opé en normal histoire de bien s'imprégner des strats différente et de pouvoir avoir un certains niveau de difficulté car il est vrai qu'en normal cela n'ai pas trés difficile a mon gout. une expérience d'opé 16 est aussi quelquechose que j'ai envie de découvrir en esperant que cela va trés bien se passer. encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kylarx
Admin
Kylarx


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous !   Coucou c'est nous ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:18

Et bien Bienvenue à vous 5, on avait grandement besoin d'effectif =)
A bientôt InGame :p
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-north.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous !   Coucou c'est nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of North :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: